Dragon Ball   I.M.(Impossible Mission)

 

Cré par Trenks(Sangotrenks)

 

 

 

 

 

 

L’introduction

 

Quatre ans se sont passé depuis le départ tant regrétté de sangoku vers le futur (  de shenron), c’est à dire depuis la fin de dragon ball gt).

Sangohan ne s’entraîne plus(il fallait s’en douter), Trunks et Sangoten s’entraînent encore mais de temps en temps.

 

Végéta (il a changé de look)est le seul à s’entraîner intensivement mais il semble qu’il n’arrive pas a dépassé un certain niveau, c’est comme s’il avait atteint sa limite.

 

 

 

 

La maladie

 

Le terrible jour arriva, personne ne comprît ce qui se passa, les gens commençaient à être malade et une à deux semaines plus tard, ils mourraient. D’abord c’était les humains, même les plus grands médecins ne comprirent la raison de cette terrible maladie, puis ce fut le tour de Sangohan. Ses sourcils devenaient rouges, son front brûlait, son corps commença à se fatiguer, on l’emmena à l’hôpital. Ensuite Bulma et Chi-chi tombèrent à leur tour. Sangoten, Trunks  et les autres n’en pouvaient plus de voir leurs amis, familles commencer à tomber malade, il fallait réagir.

 

 

 

Une idée de genie

 

 Après une longue discussion entre amis végéta suggéra de rappeler Shenron. C’était bien le Shenron qu’on allait appeler, celui qui avait demandé de ne plus être dérangé après le terrible malfrat qui s’était formé :  Li-shenron. Mais il y avait certain problème : Il n’y avait plus de dragon ball sur terre vue que Picolo était parti pour garder l’enfer (et Dendé était mort).Trenks ,sangoten et végéta  décidèrent alors de partir chez les Namecs (a bord d’un vaisseau jumeau que celui crée par Bulma pour aller dans l’espace (voir dragon ball gt))pour demander de l’aide a Porunga. Arrivé à Namec ils eurent de nouveau un problème, Porunga avaient lui aussi disparu en même temps que shenron et les namecs ne pouvaient pas en recrée un !

 

 

 

 

 

Les magirecs

 

Heureusement un namec eu l’idée d’aller demander de l’aide au Magirecs. Les Magirecs étaient un peuple d’une force équivalente a celle des terriens mais ils étaient très avancé « magiquement"" . Leur planète était située à coté de celle des namecs. On alla les voir , ils demandèrent simplement un petit morceau de la chair de celle de shenron que sangoten avait gardé en souvenir de shenron. Le nouveau shenron fut fabriqué , on l’appela Magicshenron. Magicshenron ne ressemblait pas du tout a shenron :il était de taille humaine ,pouvait réaliser quatre vœux et était de couleur jaune !!

Sangoten énonça le premier vœux :

« « Je voudrais que la maladie qui touche ma planète ,la Terre disparaît et que tous ceux qui sont morts à cause de celle-ci puissent être ressuscités » »  .

 

 

 

 

la fusion des shenron

 

A ce moment la chose que personne auraient pu soupçonner se passa : Shenron arriva ainsi que porunga (ainsi que quelqu’un d’autre que personne n’a remarqué , dont on entendra parler par la suite et qui est quelqu’un de très important :SUSPENSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » ») ,Magicshenron, shenron et Porunga se fusionnèrent pour faire un shenron ultime : End shenron . Ils se mirent en colère :

« « Ne vous avais-je pas dit de ne plus nous déranger c’est à dire moi et l’équilibre naturel .Vous savez ce pourquoi je suis parti : c’est parce que je ne voulais plus que l’équilibre naturel soit brisé et qu’un nouveau Li-shenron apparaît. Mais en créant ce nouveau moi vous m’avez désobéis et vous allez en payer les conséquences » ».

A ce moment la , il fit apparaître tous les anciens ennemi que sangoku et ses amis avaient combattus .End shenron  leur augmenta la puissance pour atteindre dit-il le niveau de gogéva 2 a son combat ultime et il leur énonça une derniere réplique :

 

Voici la mission impossible

 

« « Voici ce qui vous attend :  tous ces gens vont être dispersés dans les quatre coins du monde ,vous devez TOUS les exterminé avant un mois ou sinon   la terre sera réduite en mille milliards de morceaux » ».

Il disparut ,c’était l’échec total la fusion des trois shenron avaient provoqué un énorme cataclysme.

Nos trois amis retournèrent sur Terre .La ils expliquèrent le problème a leurs amis et décidèrent qu’ils se battraient contre les ennemis jusqu'à ce qu’ils pourront .Mais le problème était que le niveau de leurs adversaires était celui de gogéva alors que même végéta n’avait atteint ce niveau.

 

 

 

Le retour d’un ami

 

 

 

A ce moment un personnage apparut il avait jusque la caché son énorme puissance avec lequel il avait battu bien des ennemis :SANGOKU. Ils leur expliqua que l’arrivé de shenron l'a emmené lui aussi vu qu’il avait disparu en même temps que shenron.

Ils leurs expliqua en vitesse que si tout le monde y compris sangohan se battaient ,ils auraient une chance de gagner .Sangoku leur a dit une chose que personne ne regretta pas d’avoir écouté, il pouvait trouver un remède contre la terrible maladie.

 

 

 En effet il était parti pour le futur ,là il avait vu Végéta jr et Goku jr qui eux faisaient des études de médecines et ceux-ci lui racontaient a chaque fois comment ils avaient découvert le remède contre cette maladie et comment il fallait fabriquer ce remède. Heureusement sangoku avait écouté .Ils fabriqua alors ce remède et le donna à tout le monde. Les personnes qui buvaient ce remède étaient tout de suite soignée et étaient en parfaite santé .

 

 

 

 

 

Les supers héros naissent !!

 

Chacun se sépara pour aller combattre chaque personne .Sangohan eut un peu de mal mais il y avait toujours sa fille pan pour l’aider ( pour ce qui est de bra ,le deuxième fils de sangohan et de videl il ne servit à rien car il n’écoutaient même pas ses parents et s’étaient enfuis de la maison .De  plus il était mort dans un accident de voiture). Sangoten et trunks pratiquèrent la fusion en super sayen 4 qu’ils avaient découvert grâce a leur père respectif : Super gotenks méga super sayen 4 naquit .Mais  Super gotenks méga super sayen 4 n’arrivait pas .

 

Ils eurent tout un peu de mal mais tous les malfrats étaient exterminé .A ce moment la tout le monde furent rassemblé dans un seul endroit comme par magie et END shenron apparut. Ils leur annonça que leur combat n’était pas encore fini ,ressuscita tous les malfrats et les fit se fusionner en un seul : Final bad boy naquit aussi .Il n’était fait que par les atouts de chacun des méchants : c’est à dire il possédait les meilleures attaques de chacun bref c’était une vrai machine de guerre.

End shenron partit en disant qu’ils n’auraient que  deux jours  pour le battre et surtout que la chambre de l’esprit et du temps  et celle de la gravité artificielle était complètement désactivée.

C’était sans doute la fin ,peut être même la VRAI FIN DE LA TERRE

 

Sangohan commença le combat il ne faisait pas le poids c’était sur ,même en super sayen 3 il n’y arrivait pas ,il essaya en ssj4 mais ,n’y arriva pas non plus.

 

 

 

 

Végéta et sangoku se mirent d’accord pour se fusionner en gogéva 2 après avoir compris la gravité des choses ,ils ne teinrent pas + de une demi-heure

 

 

 

 

Ils se séparèrent et essayèrent individuellement sangoku réussi tout de même à devenir ce qu’il appela super sayen 5 mais ce n’était pas un vrai super sayen 5 : seul l’apprence de sangoku avait changé ,sa force avait augmenté mais de très peu ce qui  lui servi à rien. Il redevint donc ssj4 mais  n’arriva pas battre l’ennemi. Ce fut la même chose pour végéta.

 
 
 
Les nouveaux  supers potalas

 

ALORS que tout le monde était sur de la fin un homme débarqua : l’ancien  grand maître kaîo shin !!!! Oui celui qui a été libéré par sangohan de l’épée légendaire Z-Word  .Il leur expliqua que la situation était critique et leur donna des potalas spéciaux. CEUX ci dit il peut faire fusionner 2 fois la même personne .C’est a dire une personne déjà fusionné pouvaient alors refusionné .L’incovénient etaient que leur effet etaient définitif et qu’il n ‘yen avaient que 3.

Il repartit et nos amis se mirent d’accord de l’utilisation des supers potalas( sauf quelque personne qui n’etaient pas en accord avec le plan) : Pan et Sangohan ne se battraient pas car leur force etaient trop minuscules a celle attendus .

 

 

Comme le plan l’avait dit :  trunks et sangoten se fusionnèrent pour donner trunten qui se transforma en super trunten méga super sayen 4  et se batta .Trunten 4 arriva tout de meme a rester debout  mais abandonna car il n’y arrivait pas.

 

 

 

 

La 2e phase du plan se réalisa :sangoku et Vegeta se fusionèrent pour donner vegeto qui se transforma lui aussi en super vegeto méga super sayen 4.Vegeto 4 lui aussi réussi a etre debout pendant quelque temps mais son adversaire etait infatiguable ce qui etaient le principal atout de C-18 .Vegeto 4 dut se transformer en Vegeto 5 pour aquerir un peu plus d’energie. Il fit son terrible big bang kaméaméah  mais n’y arriva pas .La fin etait proche ,soudain le grand maître kaio shin arriva de nouveau et leur annonça que les effets des supers potalas etainet de nouveau augmenter pour faire fusionner un homme 3 fois maintenant.

 

 

 La naissance d’un ultime super héros

 

 

Tout le monde sauta alors de joie : SUPER VEGETO MEGA SUPER SAYEN 4 SE FUSIONNA AVEC SUPER TRUNTEN SUPER MEGA SAYEN 4 POUR FAIRE SUPER TRENVETO SUPER MEGA SAYEN 4.

C’etait imcroyable il fallait le voir pour le croire la terre entiere furt devasté a cause de lenergie degagé au moment de la formation de TRUNVETO 4.Trunveto 4 ne ressemblait ni a trrunks ni a sangoten ni a vegeta ni meme asangoku il avit un physic tres differnt et regard tranchant.Il arrivait a se battre et a se deplacer tres vite.

 

 

 

Les heros ne sont plus ce qu’ils etaient

 

 

Il se transforma en TRUNVETO 5  Il fit alors un ultime kaméaméah le HULTIMATE BIG BANG            kameameamehaaaaaaaaaaaaaa .Tout le monde vit l’ennemi soufrir, il cria tellement la douleur etait immense et disparût .Ce fut la joie de la tete jusqu’au pieds pour tout le monde mais Trunveto ne le croyait pas et il avait raison.      On vit le sable reduit en poussiere se rassembler :l’ennemi se reforma, trenveto avait usé de toute sa puissance.

 

 

 

 

 

Shenron  pardonne

 

 

 

Il ne pouvait plus rien faire et a ce moment End shenron arriva et commença a parler :

« « Voyez ce qui peut vous arriver si vous recommençez .J’espere que vous en le ferez pas.En fait l’ennemi que vous avez combatu apparaître dans 4 milliards d’années .Les scientifiques disent que dans 4milliards d’années le soleil se rapprocheras tellement de la terre que la terre va disparaître mais en fait c’est ce monstre qui sera la en devastant tout sur son passage ,ce sera alors la fin de l’humanité ! Voilà vous savez tout ,a present je vais devoir partir » ».

Trunveto lui demanda de defaire la fusion et End shenron exauça ce vœux .Tout avait l’air plus fort qu’avant  .

 

 

 

 

 

 

 

 

Sangoku repart affronter final bad boy

 

 

Sangoku quand a lui demandit de le transporter dans le futur 25ans avant que ce monstre apparaît pour s’entraîner et le combatre de nouveau même si il sait qu’il aura du mal pour  gagner.

Sangoku et END shenron disparurent a jamais .

 

Voici la fin de dragon ball I M      

J’espere que vous aurez aimé

Attendez ce n’est pas fini lisez aussi mes propres impressions

 

 

 

 

 

 

J’ai eu beaucoup de mal à mettre l’arrière plan voulu car le voici l’ arriere plan que je voulais mettre et le probleme etait que l’on avait du mal à comprendre ce qui etait écrit à cause de l’ecriture publicitaires.. Je voulais quand même mettre cette arrière plan coûte que coûte .J’ai essayé avec de nombreux  logiciel d’image mais je ne pouvais rien faire ,finalement j’ai effacé les ecritures et le dessin car le dessin de gotenks cachait lui aussi la lecture. Pour faire tout ça j’ai passé environ 4 heures .

 

 

Pour les noms ça a  été plutot facile sauf pour le méchant.